2444 résultats

Timestamping - SLA

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : TIMESTAMPING

Version 4.0 (17/11/2025) - 531.4 KB

Ce document est en anglais

Offre de niveau de service pour la disponibilité et la performance de la datation électronique et de la consultation des datations.


3 Nouveaux certificats Timestamp

KEYSTORE : TIMESTAMPING

Version 3.0 (12/11/2025) - 37.43 KB

Ce document est en anglais

3 Nouveaux certificats Timestamp activés en production à partir du 24/02/2026.


Secure Token Service - WS Trust

COOKBOOK : I.AM (IDENTITY & ACCESS MANAGEMENT)

Version 1.2 (28/10/2025) - 1.19 MB

Ce document est en anglais

Le service fournit une solution d'authentification unique (SSO) basée sur un service web pour le secteur de la santé.

Ce document fournit des informations fonctionnelles et techniques et permet à une organisation d'intégrer et d'utiliser ce service.


I.AM Identity Provider

COOKBOOK : I.AM (IDENTITY & ACCESS MANAGEMENT)

Version 1.4 (14/10/2025) - 2.86 MB

Ce document est en anglais

Ce document donne un aperçu de l’Identity Provider eHealth (IDP), l'un des principaux composants de la eHealth I.AM Federation. C’est l’Identity Service de la plate-forme eHealth qui fournit l’authentification unique via le navigateur Web Cross Enterprise.


eHealth AddressBook REST

COOKBOOK : EHEALTHBOX

Version 1.2 (14/10/2025) - 1.13 MB

Ce document est en anglais

eHealth AddressBook REST Consultation est une implémentation REST de l’ AddressBook SOAP Consultation et permet à un utilisateur de rechercher et de récupérer les informations de contact des prestataires de soins de santé.


Certificate Management: Renewal of public key

FORMULAIRE : CERTIFICATS EHEALTH

Version 1.2 (09/10/2025) - 222.39 KB

Ce document est en anglais

Pour renouveler la clé publique d'un certificat, vous devez la transmettre via le présent formulaire. Veuillez rassembler toutes les informations nécessaires, de sorte à ce que la Plate-forme eHealth puisse réaliser à temps les adaptations nécessaires dans ses systèmes.


KPI (Key Performance Indicators) Q3 2025

KEY PERFORMANCE INDICATOR/KPI : NIVEAUX DE SERVICE

Version 1.0 (08/10/2025) - 210.2 KB

Ce document est en anglais

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.


SLA eHealthConsent WS (SOAP and REST)

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : EHEALTHCONSENT

Version 2.1 (25/09/2025) - 619.25 KB

Ce document est en anglais

Le but de ce document est de définir le niveau de service pour l’ensemble des services offerts par le service web Consent. Il définit la forme et le niveau du service minimum offert par la plate-forme eHealth, détermine les méthodes de mesure et les objectifs à long terme.


Data Attribute Service SLA

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : MULT-EMEDIATT, DATA ATTRIBUTE SERVICE

Version 1.6 (22/09/2025) - 660.13 KB

Ce document est en anglais

Le but de ce document est de déterminer le “Service Level Agreement” pour tous les services contenus dans l’application « Data Attribute Service » comme proposée par la plate-forme eHealth.


Directory WS

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : DIRECTORY

Version 2.1 (18/09/2025) - 618.96 KB

Ce document est en anglais

Le but de ce document est de déterminer le “Service Level Agreement” pour tous les services contenus dans l’application « Directory WS”» comme proposée par la plate-forme eHealth.