Niveaux de service

Tout sur le service

Les niveaux de service de la plate-forme eHealth sont formalisés au sein de deux types de documents :

  • Le « MSA » (Master Service Agreement) qui fournit un cadre global ;
  • Le « SLA » (Service Level Agreement) qui est spécifique à chaque service.

Le « MSA »

Le MSA propose, aux utilisateurs des services de la plate-forme eHealth, un cadre global traitant principalement de la gestion des incidents, problèmes et changements. Ce document décrit les engagements pris par la plate-forme, les diverses procédures applicables et les descriptions de services.

Le « SLA »

Le SLA clarifie les engagements plus spécifiques à chaque service de la plate-forme eHealth. Ce document contient notamment les objectifs de performance et/ou de disponibilité propres à chaque service, appelés aussi les « KPI » (Key Performance Indicators). Les différents SLA sont accessibles, sur le portail, au niveau des différents chapitres traitant des services proposés par la plate-forme eHealth.

KPI (Key Performance Indicators) Q1

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

Version 6.0 (11/07/2019) - 136.37 KB Fichier PDF (Ce document est en anglais)

KPI (Key Performance Indicators) Q2

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

Version 7.0 (05/07/2019) - 136.52 KB Fichier PDF (Ce document est en anglais)

KPI (Key Performance Indicators) Q3

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis

Version 8.0 (24/10/2019) - 137.92 KB Fichier PDF (Ce document est en anglais)

KPI (Key Performance Indicators) Q4

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

Version 9.0 (23/01/2020) - 123.56 KB Fichier PDF (Ce document est en anglais)

KPI (Key Performance Indicators) Q1 2020

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

Version 10.0 (14/04/2020) - 271.37 KB Fichier PDF (Ce document est en anglais)

KPI (Key Performance Indicators) Q2 2020

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.
 

Version 1.0 (28/07/2020) - 271.4 KB (Ce document est en anglais)

KPI (Key Performance Indicators) Q3 2020

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

Version 1.0 (19/10/2020) - 273.8 KB Fichier PDF (Ce document est en anglais)

KPI (Key Performance Indicators) Q4 2020

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.
 

Version 1.0 (10/01/2021) - 423.19 KB Fichier PDF (Ce document est en anglais)

KPI (Key Performance Indicators) Q1 2021

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

Version 11 (15/04/2021) - 270.11 KB Fichier PDF (Ce document est en anglais)

KPI (Key Performance Indicators) Q2 2021

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

Version 12 (12/07/2021) - 267.97 KB Fichier PDF (Ce document est en anglais)

KPI (Key Performance Indicators) Q3 2021

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

Version 13 (15/10/2021) - 266.41 KB Fichier PDF (Ce document est en anglais)

KPI (Key Performance Indicators) Q4 2021

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

Version 14 (11/01/2022) - 266.41 KB Fichier PDF (Ce document est en anglais)

KPI (Key Performance Indicators) Q1 2022

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

Version 15 (13/04/2022) - 265.3 KB Fichier PDF (Ce document est en anglais)

KPI (Key Performance Indicators) Q2 2022

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

Version 16 (13/07/2022) - 268.13 KB Fichier PDF (Ce document est en anglais)

KPI (Key Performance Indicators) Q3 2022

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

Version 17 (12/10/2022) - 267.57 KB Fichier PDF (Ce document est en anglais)

Master Service Agreement

Offre de niveau de service pour la disponibilité et les performances des services et applications eHealth.

Version 2022.1 (12/04/2022) - 1.76 MB Fichier PDF (Ce document est en anglais)