Niveaux de service RSS
Informations générales
Télécharger la fiche informativeLes niveaux de service de la plate-forme eHealth sont formalisés au sein de deux types de documents :
- le « MSA » (Master Service Agreement) qui fournit un cadre global ;
- le « SLA » (Service Level Agreement) qui est spécifique à chaque service.
Le « MSA »
Le MSA propose, aux utilisateurs des services de la plate-forme eHealth, un cadre global traitant principalement de la gestion des incidents, problèmes et changements. Ce document décrit les engagements pris par la plate-forme, les diverses procédures applicables et les descriptions de services.
Le « SLA »
Le SLA clarifie les engagements plus spécifiques à chaque service de la plate-forme eHealth. Ce document contient notamment les objectifs de performance et/ou de disponibilité propres à chaque service, appelés aussi les « KPI » (Key Performance Indicators). Les différents SLA sont accessibles, sur le portail, au niveau des différents chapitres traitant des services proposés par la plate-forme eHealth.
Key Performance Indicator/KPI
KPI (Key Performance Indicators) Q3 2024
Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.
Ce document est en anglais
KPI (Key Performance Indicators) Q2 2024
Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.
Ce document est en anglais
KPI (Key Performance Indicators) Q1 2024
Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.
Ce document est en anglais
KPI (Key Performance Indicators) Q4 2023
Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.
Ce document est en anglais
KPI (Key Performance Indicators) Q3 2023
Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.
Ce document est en anglais
KPI (Key Performance Indicators) Q2 2023
Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.
Ce document est en anglais
KPI (Key Performance Indicators) Q1 2023
Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.
Ce document est en anglais
KPI (Key Performance Indicators) Q4 2022
Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.
Ce document est en anglais
KPI (Key Performance Indicators) Q3 2022
Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.
Ce document est en anglais
KPI (Key Performance Indicators) Q2 2022
Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.
Ce document est en anglais
KPI (Key Performance Indicators) Q1 2022
Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.
Ce document est en anglais
KPI (Key Performance Indicators) Q4 2021
Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.
Ce document est en anglais
KPI (Key Performance Indicators) Q3 2021
Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.
Ce document est en anglais
KPI (Key Performance Indicators) Q2 2021
Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.
Ce document est en anglais
KPI (Key Performance Indicators) Q1 2021
Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.
Ce document est en anglais
KPI (Key Performance Indicators) Q4 2020
Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.
Ce document est en anglais
KPI (Key Performance Indicators) Q3 2020
Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.
Ce document est en anglais
KPI (Key Performance Indicators) Q2 2020
Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.
Ce document est en anglais
KPI (Key Performance Indicators) Q1 2020
Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.
Ce document est en anglais
KPI (Key Performance Indicators) Q4
Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.
Ce document est en anglais
KPI (Key Performance Indicators) Q3
Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis
Ce document est en anglais
KPI (Key Performance Indicators) Q1
Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.
Ce document est en anglais
KPI (Key Performance Indicators) Q2
Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.
Ce document est en anglais
Service Level agreement/SLA
Master Service Agreement
Offre de niveau de service pour la disponibilité et les performances des services et applications eHealth.
Ce document est en anglais