Contenu de cette page
Retour vers : Documentation technique

Niveaux de service RSS

Informations générales

Télécharger la fiche informative

Les niveaux de service de la plate-forme eHealth sont formalisés au sein de deux types de documents :

  • le « MSA » (Master Service Agreement) qui fournit un cadre global ;
  • le « SLA » (Service Level Agreement) qui est spécifique à chaque service.

Le « MSA »

Le MSA propose, aux utilisateurs des services de la plate-forme eHealth, un cadre global traitant principalement de la gestion des incidents, problèmes et changements. Ce document décrit les engagements pris par la plate-forme, les diverses procédures applicables et les descriptions de services.

Le « SLA »

Le SLA clarifie les engagements plus spécifiques à chaque service de la plate-forme eHealth. Ce document contient notamment les objectifs de performance et/ou de disponibilité propres à chaque service, appelés aussi les « KPI » (Key Performance Indicators). Les différents SLA sont accessibles, sur le portail, au niveau des différents chapitres traitant des services proposés par la plate-forme eHealth.

Key Performance Indicator/KPI

KPI (Key Performance Indicators) Q2 2024

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

KPI (Key Performance Indicators) Q2 2024 Version 1.0 (09/07/24) - 131.5 KB
Ce document est en anglais

KPI (Key Performance Indicators) Q3 2024

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

KPI (Key Performance Indicators) Q3 2024 Version 1.0 (08/10/24) - 131.52 KB
Ce document est en anglais

KPI (Key Performance Indicators) Q3

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis

KPI (Key Performance Indicators) Q3 Version 8.0 (24/10/19) - 137.92 KB
Ce document est en anglais

KPI (Key Performance Indicators) Q2

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

KPI (Key Performance Indicators) Q2 Version 7.0 (05/07/19) - 136.52 KB
Ce document est en anglais

KPI (Key Performance Indicators) Q4

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

KPI (Key Performance Indicators) Q4 Version 9.0 (23/01/20) - 123.56 KB
Ce document est en anglais

KPI (Key Performance Indicators) Q1

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

KPI (Key Performance Indicators) Q1 Version 6.0 (11/07/19) - 136.37 KB
Ce document est en anglais

KPI (Key Performance Indicators) Q1 2020

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

KPI (Key Performance Indicators) Q1 2020 Version 10.0 (14/04/20) - 271.37 KB
Ce document est en anglais

KPI (Key Performance Indicators) Q2 2020

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.
 

KPI (Key Performance Indicators) Q2 2020 Version 1.0 (28/07/20) - 271.4 KB
Ce document est en anglais

KPI (Key Performance Indicators) Q4 2020

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.
 

KPI (Key Performance Indicators) Q4 2020 Version 1.0 (10/01/21) - 423.19 KB
Ce document est en anglais

KPI (Key Performance Indicators) Q3 2020

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

KPI (Key Performance Indicators) Q3 2020 Version 1.0 (19/10/20) - 273.8 KB
Ce document est en anglais

KPI (Key Performance Indicators) Q1 2021

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

KPI (Key Performance Indicators) Q1 2021 Version 11 (15/04/21) - 270.11 KB
Ce document est en anglais

KPI (Key Performance Indicators) Q2 2021

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

KPI (Key Performance Indicators) Q2 2021 Version 12 (12/07/21) - 267.97 KB
Ce document est en anglais

KPI (Key Performance Indicators) Q3 2021

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

KPI (Key Performance Indicators) Q3 2021 Version 13 (15/10/21) - 266.41 KB
Ce document est en anglais

KPI (Key Performance Indicators) Q4 2021

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

KPI (Key Performance Indicators) Q4 2021 Version 14 (11/01/22) - 266.41 KB
Ce document est en anglais

KPI (Key Performance Indicators) Q1 2022

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

KPI (Key Performance Indicators) Q1 2022 Version 15 (13/04/22) - 265.3 KB
Ce document est en anglais

KPI (Key Performance Indicators) Q2 2022

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

KPI (Key Performance Indicators) Q2 2022 Version 16 (13/07/22) - 268.13 KB
Ce document est en anglais

KPI (Key Performance Indicators) Q3 2022

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

KPI (Key Performance Indicators) Q3 2022 Version 17 (12/10/22) - 267.57 KB
Ce document est en anglais

KPI (Key Performance Indicators) Q4 2022

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

KPI (Key Performance Indicators) Q4 2022 Version 18 (04/01/23) - 275.79 KB
Ce document est en anglais

KPI (Key Performance Indicators) Q1 2023

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

KPI (Key Performance Indicators) Q1 2023 Version 19 (11/04/23) - 258.3 KB
Ce document est en anglais

KPI (Key Performance Indicators) Q2 2023

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

KPI (Key Performance Indicators) Q2 2023 Version 20 (12/07/23) - 131.35 KB
Ce document est en anglais

KPI (Key Performance Indicators) Q1 2024

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

KPI (Key Performance Indicators) Q1 2024 Version 1.0 (11/04/24) - 131.37 KB
Ce document est en anglais

KPI (Key Performance Indicators) Q4 2023

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

KPI (Key Performance Indicators) Q4 2023 Version 1.0 (10/01/24) - 131.56 KB
Ce document est en anglais

KPI (Key Performance Indicators) Q3 2023

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.

KPI (Key Performance Indicators) Q3 2023 Version 1.0 (25/10/23) - 131.32 KB
Ce document est en anglais

Service Level agreement/SLA

Master Service Agreement

Offre de niveau de service pour la disponibilité et les performances des services et applications eHealth.

Master Service Agreement Version 2022.1 (12/04/22) - 1.76 MB
Ce document est en anglais