2379 résultats

XSD Export

FICHIER XML : DICS - DRUG INFORMATION CONSULTATION SYSTEM

Version 3.4 (14/06/2019) - 57.24 KB

Ce document est en anglais

Description technique de l’export (download de la base de données)


Description des éléments Dics v5

FICHIER XML : DICS - DRUG INFORMATION CONSULTATION SYSTEM

Version 5 (07/06/2019) - 4.35 MB

Ce document est en anglais

Depuis Dics v5, les éléments individuels ne sont plus décrits dans le Cookbook. Ces documents sont maintenant disponibles sous forme de fichier séparé.


Release Notes Major Release R2019.1

RELEASE NOTE : RELEASES MANAGEMENT

Version 1.0 (25/04/2019) - 625.89 KB

Ce document est en anglais

Major Release du 05/05/2019


BCP - General Practitioner

DOCUMENT INFORMATIF : EHEALTH BUSINESS CONTINUITY PLAN

Version 1.0 (06/11/2018) - 1.74 MB

Ce document est en anglais

This PowerPoint presentation explains the Business Continuity Plan for General Practitioners as presented at the eHealth platform on the 6th November 2018. For more information please contact ehealth_service_management@ehealth.fgov.be


Release Notes Major Release R2018.2

RELEASE NOTE : RELEASES MANAGEMENT

Version 1.0 (26/09/2018) - 648.87 KB

Ce document est en anglais

Major Release du 18/11/2018


eHealth Portal - SLA

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : PORTAIL

Version 3.0 (24/09/2018) - 697.4 KB

Ce document est en anglais

Le but de ce document est de déterminer le “Service Level Agreement” pour tous les services contenus dans le service de base «eHealth Portal» tel que présenté par la plate-forme eHealth.


UPPAD

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : UPPAD

Version 1.1 (05/09/2018) - 619.86 KB

Ce document est en anglais

The objective of this document is to define the Service Level Agreement for the set of services included in the UPPAD service proposed by the eHealth-platform. It defines the minimum level of service offered on the eHealth-platform, and provides eHealth’s own understanding of service level offering, its measurement methods and its objectives in the long run.


Coordination de processus partiels électroniques (SOA) – SLA

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : COORDINATION DE PROCESSUS PARTIELS ÉLECTRONIQUES

Version 2.1 (14/08/2018) - 573.03 KB

Ce document est en anglais

Offre de niveau de service pour la disponibilité et la performance de l’infrastructure SOA.


eHealthBox SLA

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : EHEALTHBOX

Version 2.1 (24/07/2018) - 656.56 KB

Ce document est en anglais

Le but de ce document est de déterminer le “Service Level Agreement” pour tous les services contenus dans l’application eHealthBox comme proposée par la plate-forme eHealth.


AddressBook - SLA

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : EHEALTHBOX

Version 2.1.3 (24/07/2018) - 681 KB

Ce document est en anglais

Le but de ce document est de déterminer le “Service Level Agreement” pour tous les services contenus dans l’application « AddressBook » comme proposée par la plate-forme eHealth.