Actualités
RSS21/06/23
Nouvelles recommandations – migration vers SHA-2 au 01/01/24
A la suite de l'implémentation de nouvelles recommandations en matière de sécurité, les signatures de messages basées sur l'algorithme de hashing SHA-1 ne seront plus supportées par la plate-forme eHealth à partir du 1er janvier 2024. La migration vers des algorithmes plus récents tels que SHA-2 est impérativement requise avant cette date.
19/06/23
Message à l'attention des utilisateurs SOAP
Cette communication se réfère à tout appel SOAP, que ce soit pour les webservices sécurisés en simple X509 ou pour les webservices sécurisés par un token SAML.
02/05/23
Le nouveau connecteur « Release 4.3.0 » est disponible
Toutes les informations concernant les modifications dans les fonctionnalités sont à trouver sur la page eHealth platform services connectors.
01/02/23
Timestamp Authority - Communication
Cette communication vous concerne uniquement si vous utilisez le service Timestamp Authority de la plate-forme eHealth.
16/01/23
WS ConsultRN > RNConsult services web
Suite à la migration du service de base WS ConsultRN, le texte du portail a été mis à jour.
27/10/21
Qu’est-ce que Helena ?
Helena est une plateforme qui est proposée par la société de logiciels HealthConnect SA pour permettre une communication sécurisée entre les patients et les prestataires de soins.
21/10/21
La plate-forme eHealth apporte des précisions relatives à l’application CovidScanBE
La plate-forme eHealth a récemment fait l’objet d’un recours en référé de la part de l’ASBL Charta 21, plainte visant à suspendre l’application Covid Scan. Il semble que certains points relatifs au fonctionnement de ce service aient besoin d’être spécifiés, raison pour laquelle la plate-forme eHealth tient à apporter les éléments de réponse utiles.
02/09/21
Communication eHealth platform: 12/09/2021: SWITCH INFRASTRUCTURE HA PRODUCTION
Comme annoncé dans notre communication du 08/07/2021, le switch DNS de notre environnement de PRODUCTION dans notre infrastructure actuelle vers la nouvelle infrastructure « High Availability » (HA) sera exécuté le 12 septembre 2021.
28/07/21
Indisponibilité eHealthBox 07/08/2021
Le samedi 7 août, les services eHealthBox Consultation et Publication seront indisponibles entre 21h00 et 21h30. Une migration de la base de données eHealthBox aura lieu. Afin de limiter l'impact pour vous, un roll back aura immédiatement lieu en cas de problème. Si tel est le cas, l'indisponibilité due au roll back durera 30 minutes. Cette intervention n'a aucun impact sur la disponibilité des autres services de la Plate-forme eHealth. Pour plus d'informations, vous pouvez envoyer un courriel à ehealth_service_management@ehealth.fgov.be jusqu'au jeudi 5 août.
Résultats de 11 à 20 de 73