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MyCareNet

Les étapes décrites ci-dessous doivent être entreprises par tout fournisseur de logiciel qui souhaite obtenir un accès à l’environnement de test MyCareNet afin de développer un service :

1. Prendre contact avec les services MyCareNet via l’adresse support@intermut.be afin d’obtenir un formulaire d’inscription et le renvoyer dûment complété.

2. Le fournisseur de logiciel recevra à cette issue :

  • un user ID et un mot de passe qui lui donneront accès au SharePoint MyCareNet (toute la documentation technique y est disponible) ;
  • un nom de licence et le mot de passe associé qui lui permettront de tester en pilote et en production (dès l’obtention de l’agrément) les services MyCareNet.

3. Après avoir effectué ces démarches, le fournisseur de logiciel devra obtenir auprès des services de la plate-forme eHealth un certificat de test pour le secteur concerné. Toutes les informations utiles sont disponibles sur la page Environnement d'acceptation de la plate-forme eHealth.

Important

  • Avant de tester, les fournisseurs de logiciel devront prendre connaissance de la documentation technique, de la documentation business et des scénarios de tests à effectuer pour le développement des différents services MyCareNet. L’ensemble de ces documents est disponible via le SharePoint.
  • Il y a impérativement lieu de contacter l’équipe de test du Collège Intermutualiste National (CIN) (mycarenet@intermut.be) à l’issue des tests, lorsqu’ils s’avèrent concluants et ce afin de solliciter une date pour passer un « Approval Assessment » du ou des service(s) souhaités.
  • Si l’Approval Assessment est concluant, le fournisseur de logiciel recevra son agrément pour passer en production.
  • Il est recommandé aux fournisseurs de logiciels de commencer le roll-out avec quelques prestataires de soins et ce, afin de s’assurer du bon déroulement des envois électroniques effectués via MyCareNet vers les organismes assureurs. Si aucun problème spécifique n’est constaté lors de ces envois, le roll-out pourra se faire pour l’ensemble de la clientèle du fournisseur de logiciel.