UPPAD

Tout sur le service

UPPAD fournit un aperçu des données administratives relatives aux prestataires de soins tenues par les diverses autorités. Cette application permet aux prestataires de soins de consulter leurs propres données et, au besoin, d'adapter certaines données. Elle leur permet en outre d'initier certains processus administratifs par la voie électronique.
La connexion s'effectue à l'aide du nom d'utilisateur et mot de passe, du token ou de l'eID.

UPPAD

The objective of this document is to define the Service Level Agreement for the set of services included in the UPPAD service proposed by the eHealth-platform. It defines the minimum level of service offered on the eHealth-platform, and provides eHealth’s own understanding of service level offering, its measurement methods and its objectives in the long run.

Version 1.1 (05/09/2018) - 619.86 KB Fichier PDF (Ce document est en anglais)

SOA – Error Guide

Tous les services utilisent des codes d’erreur définis de manière uniforme pour signaler les erreurs système. Dans ce document, vous trouverez un aperçu des messages d’erreur possibles et de leur solution.

Version 1.0 (10/06/2021) - 668.68 KB Fichier PDF (Ce document est en anglais)

Vous pouvez nous joindre en utilisant le formulaire de contact ci-dessous

Vos coordonnées
Votre demande

1500/1500 caractère(s) restant(s)

Remise à zéro

L’API portal est le catalogue des services web offerts par la plate-forme eHealth et ses partenaires via le API Gateway qui gère notamment la consommation des appels aux services.

Il s’agit d’informations :

  • techniques : URL, version, contrat formel (WSDL+XSD pour les services SOAP ou Swagger pour les services REST)
  • fonctionnelles : liens vers la documentation disponible, description des services en ligne