Retour vers : Documentation technique

UPPAD RSS

Informations générales

UPPAD fournit un aperçu des données administratives relatives aux prestataires de soins tenues par les diverses autorités. Cette application permet aux prestataires de soins de consulter leurs propres données et, au besoin, d'adapter certaines données. Elle leur permet en outre d'initier certains processus administratifs par la voie électronique.
La connexion s'effectue à l'aide du nom d'utilisateur et mot de passe, du token ou de l'eID.

Service Level agreement/SLA

UPPAD

The objective of this document is to define the Service Level Agreement for the set of services included in the UPPAD service proposed by the eHealth-platform. It defines the minimum level of service offered on the eHealth-platform, and provides eHealth’s own understanding of service level offering, its measurement methods and its objectives in the long run.

UPPAD Version 1.1 (05/09/18) - 619.86 KB Nouvelle fenêtre
Ce document est en anglais

Document informatif

SOA – Error Guide

Tous les services utilisent des codes d’erreur définis de manière uniforme pour signaler les erreurs système. Dans ce document, vous trouverez un aperçu des messages d’erreur possibles et de leur solution.

SOA – Error Guide Version 1.0 (10/06/21) - 668.68 KB Nouvelle fenêtre
Ce document est en anglais

Contact

Vos coordonnées

Votre demande

Référence de votre demande fournie lors de votre premier échange avec le Centre de contact eHealth (par formulaire, mail ou contact téléphonique)

    API Catalog

    Le portail "API Catalog" est le catalogue des services web offerts par la plate-forme eHealth et ses partenaires via le API Gateway qui gère notamment la consommation des appels aux services.

    Il s’agit d’informations :

    • techniques : URL, version, contrat formel (WSDL+XSD pour les services SOAP ou Swagger pour les services REST)
    • fonctionnelles : liens vers la documentation disponible, description des services en ligne
    Accéder au API Catalog