Contenu de cette page
Retour vers : Documentation technique

Stock Monitoring Tool RSS

Informations générales

Stock Monitoring Tool (SMT) vise à fournir, à l’Agence fédérale des médicaments et des produits de santé (AFMPS), un aperçu de la disponibilité des stocks pharmaceutiques en Belgique.

Pour atteindre cet objectif, les acteurs pharmaceutiques (pharmacies et entreprises) doivent régulièrement déclarer, à l’AFMPS, le stock de leurs médicaments.

SMT permet aux acteurs pharmaceutiques de transmettre, à l’AFMPS, les volumes de leurs stocks ainsi que d’autres données telles que les dates de livraison futures.

La liste des médicaments à déclarer par chaque acteur est établie par l’AFMPS. Le service « SMT » permet à chaque acteur d’obtenir sa propre liste de médicaments à déclarer.

Ceci doit être fait pour chaque déclaration, car la liste peut être modifiée. Il est possible de modifier une déclaration en envoyant une nouvelle déclaration corrigée.

Document informatif

SOA – Error Guide

Tous les services utilisent des codes d’erreur définis de manière uniforme pour signaler les erreurs système. Dans ce document, vous trouverez un aperçu des messages d’erreur possibles et de leur solution.

SOA – Error Guide Version 1.0 (10/06/21) - 668.68 KB
Ce document est en anglais

Contact

Notre formulaire est en cours de chargement. Si ce message reste visible et qu’aucun formulaire n’apparait veuillez vérifier que le Javascript est bien activé sur votre navigateur, accepter les cookies correspondant et réessayer de charger cette page.

API Catalog

Le portail "API Catalog" est le catalogue des services web offerts par la plate-forme eHealth et ses partenaires via le API Gateway qui gère notamment la consommation des appels aux services.

Il s’agit d’informations :

  • techniques : URL, version, contrat formel (WSDL+XSD pour les services SOAP ou Swagger pour les services REST)
  • fonctionnelles : liens vers la documentation disponible, description des services en ligne
Accéder au API Catalog