Retour vers : Support par application

MyCareNet - Chapitre IV

Une erreur KMEHR vient de la mutuelle du patient. Le plus simple est de directement contacter la mutuelle.
La demande peut également être envoyée au CIN (Collège Intermutualiste National), par mail à support@intermut.be avec les données suivantes :

  • descriptif du problème ;
  • NISS du patient ;
  • INAMI de l’utilisateur ;
  • médicament ;
  • paragraphe ;
  • message d’erreur avec date et heure ;
  • captures d’écran (scénario complet avec les différentes étapes jusqu’au message d’erreur).

L’erreur peut avoir plusieurs causes :

  • Lors de la recherche du NISS du patient, cela peut provenir de perturbation avec le service RNConsult.
    • Supprimer le cache et les cookies, et réessayer.
  • Lors de la recherche du médicament, il s’agit de l’utilisation du webservice CIVICS pour les médicaments.
    • Supprimer le cache et les cookies, et réessayer.
  • Lors de la confirmation de la demande ou autre, il est possible que cela soit bien passé. 
    • Via Consultation, vérifier si la demande n’est pas passée.
    • Supprimer le cache et les cookies, et réessayer.

Si le problème persiste, les informations suivantes doivent être envoyées par mail vers support@ehealth.fgov.be

  • descriptif du problème ;
  • NISS du patient ;
  • INAMI de l’utilisateur ;
  • médicament ;
  • paragraphe ;
  • message d’erreur avec date et heure ;
  • captures d’écran (scénario complet avec les différentes étapes jusqu’au message d’erreur).

Si l’explication sur la cause de l’erreur n’est pas suffisamment claire, les informations suivantes doivent être envoyées par mail vers support@ehealth.fgov.be :

  • descriptif du problème ;
  • NISS du patient ;
  • INAMI de l’utilisateur ;
  • médicament ;
  • paragraphe ;
  • message d’erreur avec date et heure ;
  • captures d’écran (scénario complet avec les différentes étapes jusqu’au message d’erreur).