eHealthBox
Comment changer la langue de l’eHealthBox ?
Vous pouvez changer la langue de votre eHealthBox à tout moment via l'icône « Configuration ».
Comment introduire une période d’indisponibilité ?
Cliquez sur l’icône, puis sur l’onglet « Configuration d’indisponibilités ».
Introduisez les date de début et de fin de votre indisponibilité.
Pour mentionner un éventuel remplaçant, introduisez son numéro d’identification, puis cliquez sur le bouton « Ajouter ».
Comment supprimer une période d’indisponibilité ?
Cliquez sur la petite croix à droite de votre période d’indisponibilité pour la supprimer.
Est-il possible de recevoir des mails de notifications ?
Vous pouvez demander à être notifié par e-mail lorsque :
- vous avez reçu un nouveau message dans votre eHealthBox ;
- un message stocké dans votre eHealthBox est sur le point d’expirer ;
- votre eHealthBox est bientôt remplie.
Pour activer ou désactiver les notifications :
- cliquez sur le bouton « Configuration » dans les Paramètres ;
- choisissez l’onglet « Notifications par e-mail » ;
- cochez ou décochez le bouton demandant si vous souhaitez être notifié par e-mail ;
- introduisez votre adresse e-mail ;
- confirmez, puis
- cliquez sur le bouton « Sauvegarder ».
Quel est le format du numéro d’identification du destinataire ?
- le NISS (numéro de 11 chiffres qui se trouve au verso de la carte d’identité) ;
- le NIHII (numéro INAMI de 8 ou 11 chiffres) ;
- le CBE (numéro d’entreprise de 10 chiffres) ;
- l’EHP (numéro pour institution de 10 chiffres).
Que faire si je ne reçois plus de messages depuis une certaine date ?
Lorsque votre eHealthBox est pleine, les nouveaux messages sont mis en file d'attente jusqu'à ce que vous libériez de l'espace. Pour ce faire, vous pouvez par exemple supprimer les anciens messages encore stockés.
Qui a accès à eHealthBox ?
Consultez le document eHealthBox – Supported Qualities (en anglais) pour savoir quels prestataires de soins individuels (médecins, pharmaciens…) ou quelles organisations ont accès à eHealthBox.
Comment configurer/ajouter un certificat à la webapp eHealthBox ?
Afin de pouvoir envoyer des messages cryptés, il faut configurer les paramètres de sécurité :
- cliquez sur l’onglet « paramètres de sécurité » ;
- la page « ajouter un certificat » s'ouvre ;
- téléchargez le keystore en cliquant sur « browse » ;
- introduisez le mot de passe du keystore ;
- cliquez sur le bouton « ajouter ».