173 résultats

ETEE EtkDepot Types

DOCUMENT INFORMATIF : SYSTÈME DE CRYPTAGE END-TO-END

Version 1.0 (20/08/2020) - 663.01 KB

Ce document est en anglais

Liste des types ETK utilisables dans la requête « GetEtk ».


AddressBook – SSO

SPECIFICATION SSO : EHEALTHBOX

Version 1.3 (22/04/2020) - 793.41 KB

Ce document est en anglais

Ce document donne un aperçu complet du profil et de l’implémentation, étape par étape, pour la configuration de la sécurité d’une nouvelle application avec SSO@eHealth.


eHealth platform SSO eHealthBox

SPECIFICATION SSO : EHEALTHBOX

Version 1.2 (22/04/2020) - 808.35 KB

Ce document est en anglais

Ce document donne un aperçu complet du profil et de l’implémentation, étape par étape, pour la configuration de la sécurité d’une nouvelle application avec SSO@eHealth.


eH2eBox - SLA

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : EHEALTHBOX

Version 1.0 (06/04/2020) - 1.11 MB

Ce document est en anglais

Le but de ce document est de déterminer le “Service Level Agreement” pour tous les services contenus dans l’application eH2eBox comme proposée par la plate-forme eHealth.


API JSON Swagger

DOCUMENT INFORMATIF : EHEALTHBOX

Version 1.0 (11/02/2020) - 69 KB

Ce document est en anglais

Ce fichier est l’API JSON/Swagger qui décrit l’interface REST du service.


API JSON Swagger

DOCUMENT INFORMATIF : SYSTÈME DE CRYPTAGE END-TO-END

Version 1.0 (11/02/2020) - 41.16 KB

Ce document est en anglais

Ce fichier est l’API JSON/Swagger qui décrit l’interface REST du service.


XSD Annexe – TimeStamping Client V2

MANUEL D'UTILISATION : TIMESTAMPING

Version 1.0 (27/06/2019) - 42.44 KB

Ce document est en anglais

XSD utilisé par l’implémentation de référence eHealth (TSBag.xsd, IncidentReport.xsd, prescription model,…)


Presentation – TSClient V2

MANUEL D'UTILISATION : TIMESTAMPING

Version 1.0 (25/06/2019) - 884.56 KB

Ce document est en anglais

Présentation du TimeStamp Client V2 réalisée devant les hôpitaux le 25 juin 2019.


eHealth Portal - SLA

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : PORTAIL

Version 3.0 (24/09/2018) - 697.4 KB

Ce document est en anglais

Le but de ce document est de déterminer le “Service Level Agreement” pour tous les services contenus dans le service de base «eHealth Portal» tel que présenté par la plate-forme eHealth.


Coordination de processus partiels électroniques (SOA) – SLA

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : COORDINATION DE PROCESSUS PARTIELS ÉLECTRONIQUES

Version 2.1 (14/08/2018) - 573.03 KB

Ce document est en anglais

Offre de niveau de service pour la disponibilité et la performance de l’infrastructure SOA.