SMUREG WS SDS

Tout sur le service

Ce webservice permet aux centres d'appels d'urgence (également appelés " services CAD") de créer des messages SDS (Short Data Service). Ceux-ci sont créés par les centres d'appels d'urgence à diffèrent moments d'une intervention urgente.
Ces messages SDS contiennent des informations d’horodatage relatives à l’appel, à l’alerte au SMUR, au départ du véhicule, à l’arrivée sur le lieu d’intervention, au départ du lieu d’intervention, à l’arrivée à l’hôpital, à la disponibilité du véhicule d’urgence, etc. De plus, les données concernant le lieu d’intervention et l’identification des intervenants urgentistes sont préservées. Grâce au service web EMSR, ces messages peuvent être récupérés et utilisés pour remplir déjà partiellement les formulaires d'intervention.

SMUREG WS SDS

Ce document contient les informations nécessaires permettant à une organisation d’intégrer le service CAD pour envoyer des données CAD liées à l’intervention au système SMUREG utilisé par SMUR, MUG et PIT pour compléter un rapport d’intervention via une application web.

Version 1.3 (25/03/2021) - 1.49 MB Fichier PDF (Ce document est en anglais)

Vous pouvez nous joindre en utilisant le formulaire de contact ci-dessous

Vos coordonnées
Votre demande

1500/1500 caractère(s) restant(s)

Remise à zéro

En raison de la migration vers une nouvelle technologie, il ne sera plus possible de télécharger les WSDL et XSD via l’UDDI. Vous trouverez dorénavant ces informations sur l’API Portal.

Le Registry est le catalogue des webservices offerts par la plate-forme eHealth et ses partenaires. Les informations sont structurées selon le standard UDDI.

Il s’agit d’informations :

  • techniques : URL, version, contrat formel (WSDL+XSD)
  • fonctionnelles : liens vers la documentation disponible, description des services en ligne