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Insisto

Présentation

Traitement de demandes d’aide à la jeunesse non directement accessible pour un mineur d’âge, notamment l’octroi d’une attestation d’accès et l’attribution effective d’une offre d’aide d’une structure. Ceci se fait à partir d’un dossier de demande.

Pour qui ?

Pour les structures ayant la qualité d’aide à la jeunesse et les collaborateurs de l’Autorité flamande. Ce dernier groupe se connecte via l’IdP de l’Autorité flamande qui fait partie d’une fédération avec la plate-forme eHealth.

Fonctionnalités

  • Enregistrement de la demande (divers types)
  • Création et suivi du dossier de demande
  • Identification du client (mineur d’âge)
  • Identification du déclarant et des collaborateurs des structures agréées
  • Identification des membres du ménage et des autres personnes vis-à-vis du client
  • Précision du besoin d’aide par le biais d’un questionnement
  • Enrichissement de la demande à l’aide de données complémentaires et parfois médicales qui s’appliquent uniquement à la demande d’aide (des données médicales plus détaillées ne sont pas stockées)
  • Établissement et approbation d’une attestation d’accès à des modules spécifiques d’aide à la jeunesse non directement accessible
  • Possibilité de recherche de prestataires d’aide ayant un rôle spécifique (ex. déclarant, responsable de l’enregistrement)
  • Inscription du client (mineur d’âge) à des listes d’attente
  • Couplage effectif du client à une structure (attribution)

 

Institution(s) responsable(s)

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