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eHealthConsent - Modification des règles d'accessibilité pour les prestataires de soins
15/06/17
Depuis mai 2017, l’application eHealthConsent ne permet plus aux prestataires de soins d’utiliser cette application avec leur profil de prestataire de soins.
Pour l’enregistrement du consentement éclairé et des relations thérapeutiques, la plupart des prestataires de soins peuvent utiliser leur logiciel.
S’ils ne sont pas en possession d’un logiciel, les cas suivants sont possibles :
Objectif | Procédure |
Consultation de données de patients dans le portail d’un hub | Enregistrement du consentement et de la relation thérapeutique dans le portail du hub; le consentement est transféré dans la banque de données nationale, les relations thérapeutiques sont conservées au niveau local |
Consultation du schéma de médication via le PatientHealthViewer | Le consentement et la relation thérapeutique peuvent être enregistrés via le PatientHealthViewer. |
Utilisation des applications CIVARS et/ou TARDIS | Une relation thérapeutique peut être créée dans les applications |
Il est important de noter que les patients demeurent en mesure de gérer leur consentement et leurs relations thérapeutiques au moyen de l’application eHealthConsent.