SMUREG
Présentation
L'application SMUREG permet aux fonctions SMUR (Service médicaux d'urgence) et fonctions PIT (Paramedical Intervention Team) d'introduire, pour chaque intervention réalisée, une fiche reprenant les détails de celle-ci ainsi que l'état médical du patient. Cette fiche est ensuite mise à disposition de l'hôpital qui a accueilli le patient. Enfin, le SPF Santé publique reçoit quotidiennement une copie anonyme des fiches à des fins statistiques.
Pour qui?
Cette application est destinée aux fonctions SMUR (Service Mobile d'Urgence et de Réanimation), PIT (Equipe paramédicale d'intervention) et hôpitaux.
Comment remplir / utiliser ?
L'application est accessible aux fonctions SMUR qui sont chargées de compléter la fiche reprenant les détails de l'intervention dans les 7 jours. Les hôpitaux peuvent ensuite consulter ou télécharger les fiches directement dans l'application.
Pour plus d'informations sur la connexion à l'application, rendez-vous dans la rubrique Comment accéder au portail eSanté ?
Vous êtes le Gestionnaire d'Accès Principal (GAP) (Responsable Accès Entité) ou le Gestionnaire d'Accès (GA) (Gestionnaire Local) d'un hôpital ? Pour plus d'informations sur la gestion des utilisateurs et des accès, veuillez consulter le complément à la gestion des utilisateurs et des accès pour l'application SMUREG .
Vous êtes l'administrateur d'un SMUR ou d'un PIT ? Pour plus d'informations sur la gestion des membres de votre équipe, veuillez consulter l'aide pour la gestion des intervenants.
Besoin d’aide ? Vous pouvez contacter l’équipe SMUR du SPF Santé publique par téléphone (02/524 85 14) ou par mail en utilisant ce formulaire.
Pour ceux qui veulent en savoir plus
- Consultez le manuel de l’utilisateur SMUR
- Consulter les rapports
- Consulter le document d’aide à l’enregistrement de fiches