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Medega - Enregistrement des honoraires de disponibilité pour les médecins généralistes qui prestent des gardes

Présentation

Cette application permet :

  • aux responsables des cercles de médecins généralistes
    • d’inscrire des médecins au rôle de garde du cercle
    • d’organiser le rôle de la garde
    • > aux médecins inscrits au rôle de garde d’un cercle de se proposer pour des périodes de garde dans le cas où le mode d’organisation de la garde le permet
  • aux responsables des cercles de médecins généralistes
    • d’affecter effectivement un médecin proposant à une période de garde
    • de confirmer la prestation effective de la période de garde pour activation du paiement de l’honoraire de disponibilité
    • de charger un fichier CSV des gardes prestées sur une période pour une zone
  • aux médecins généralistes de mettre à jour leur signalétique pour leurs données d’adresse de contact et de garde et leurs données de compte financier pour le paiement des honoraires de disponibilité

L’application génére tous les 2 mois un fichier d’honoraires de disponibilité à payer qui est traitée par l’Inami.

Cette application est sous la responsabilité de l’INAMI.

Pour qui ?

Elle s’adresse aux présidents des cercles de médecins généralistes, aux responsables de zone (secteur) dans ces cercles ainsi qu’aux médecins généralistes.

Comment remplir / utiliser ?

Vous êtes médecin généraliste ? Pour plus d’informations sur l’utilisation de l’application Medega, vous pouvez consulter la « foire aux questions destinée aux médecins généralistes » ou le « dépliant destiné aux médecins généralistes ».

Vous êtes gestionnaire de cercle ?
Pour plus d’informations sur la gestion de votre cercle, vous pouvez consulter la « foire aux questions pour les responsables des gardes »  ou le « dépliant pour les responsables des gardes ».

Pour plus d’informations sur l’import des gardes, vous pouvez consulter la « foire aux questions pour l’import » ou le « dépliant pour l'import ».

Pour ceux qui veulent en savoir plus

Contacter le Centre de Contact par téléphone au 02 / 788 51 55 ou via support@eHealth.fgov.be