Medega - Enregistrement des honoraires de disponibilité pour les médecins généralistes qui prestent des gardes
Présentation
Cette application permet :
- aux responsables des cercles de médecins généralistes
- d’inscrire des médecins au rôle de garde du cercle
- d’organiser le rôle de la garde
- > aux médecins inscrits au rôle de garde d’un cercle de se proposer pour des périodes de garde dans le cas où le mode d’organisation de la garde le permet
- aux responsables des cercles de médecins généralistes
- d’affecter effectivement un médecin proposant à une période de garde
- de confirmer la prestation effective de la période de garde pour activation du paiement de l’honoraire de disponibilité
- de charger un fichier CSV des gardes prestées sur une période pour une zone
- aux médecins généralistes de mettre à jour leur signalétique pour leurs données d’adresse de contact et de garde et leurs données de compte financier pour le paiement des honoraires de disponibilité
L’application génére tous les 2 mois un fichier d’honoraires de disponibilité à payer qui est traitée par l’Inami.
Cette application est sous la responsabilité de l’INAMI.
Pour qui ?
Elle s’adresse aux présidents des cercles de médecins généralistes, aux responsables de zone (secteur) dans ces cercles ainsi qu’aux médecins généralistes.
Comment remplir / utiliser ?
Vous êtes médecin généraliste ? Pour plus d’informations sur l’utilisation de l’application Medega, vous pouvez consulter la « foire aux questions destinée aux médecins généralistes » ou le « dépliant destiné aux médecins généralistes ».
Vous êtes gestionnaire de cercle ?
Pour plus d’informations sur la gestion de votre cercle, vous pouvez consulter la « foire aux questions pour les responsables des gardes » ou le « dépliant pour les responsables des gardes ».
Pour plus d’informations sur l’import des gardes, vous pouvez consulter la « foire aux questions pour l’import » ou le « dépliant pour l'import ».
Pour ceux qui veulent en savoir plus
Contacter le Centre de Contact par téléphone au 02 / 788 51 55 ou via support@eHealth.fgov.be