Enregistrement des données relatives aux services d’urgences en Belgique (UREG)

Tout sur le service

Enregistrement des données d’urgence dans les services d’urgence en Belgique afin de recueillir rapidement les signaux d’une crise potentielle sur le plan de la santé publique et de prendre les mesures adéquates dans les meilleurs délais.

UREG est un système technologique sécurisé qui, par le biais des services de base eHealth, offre en mode on-line les données disponibles auprès des services d’urgence des hôpitaux, tout en respectant tous les aspects de la législation en matière de vie privée.

Certaines variables enregistrées auprès des services d’urgence sont mises à la disposition du SPF Santé publique à travers un service web. Les données échangées entre l’hôpital et le SPF ne sont pas accessibles au TTP.

Service web UREG

Version finale (production) destinée aux intégrateurs de logiciels pour hôpitaux et hubs.

Version 1.3 (25/02/2015) - 338.7 KB Fichier PDF (Ce document est en anglais)

Vous pouvez nous joindre en utilisant le formulaire de contact ci-dessous

Vos coordonnées
Votre demande

1500/1500 caractère(s) restant(s)

Remise à zéro

En raison de la migration vers une nouvelle technologie, il ne sera plus possible de télécharger les WSDL et XSD via l’UDDI. Vous trouverez dorénavant ces informations sur l’API Portal.

Le Registry est le catalogue des webservices offerts par la plate-forme eHealth et ses partenaires. Les informations sont structurées selon le standard UDDI.

Il s’agit d’informations :

  • techniques : URL, version, contrat formel (WSDL+XSD)
  • fonctionnelles : liens vers la documentation disponible, description des services en ligne