Emergency Medical Service Registry (EMSR) - Services web Ambureg

Tout sur le service

Ambureg est l’enregistrement électronique de données relatives au patient, aux soins et moyens mis en œuvre par les services ambulanciers dans le cadre d’interventions d’aide médicale urgente. Le service web EMSR est mis à la disposition dans le cadre d’Ambureg.

Le service web EMSR Registration permet aux services ambulanciers d’enregistrer des données par intervention d’une ambulance et par patient pris en charge. Lors du transfert du patient, ces données sont mises à la disposition de l’hôpital vers lequel il a été transporté via le service web EMSR Consultation.

Plus d'informations business ( wcag.label.externalLink)

 

EMSR WS v1 – Consultation

Ce cookbook explique la structure et les aspects de contenu des demandes éventuelles et les réponses du service Web EMSR Consultation. Chaque message est illustré par un exemple. Dans ce document, vous trouverez également une liste des erreurs possibles. Ces informations doivent permettre à une organisation de développer et d'utiliser l'appel de service Web.

Version 2.11 (18/01/2021) - 1.57 MB Fichier PDF (Ce document est en anglais)

EMSR WS v1 – Registration

Ce cookbook explique la structure et les aspects de contenu des demandes éventuelles et les réponses du service Web EMSR Registration. Chaque message est illustré par un exemple. Dans ce document, vous trouverez également une liste des erreurs possibles. Ces informations doivent permettre à une organisation de développer et d'utiliser l'appel de service Web.

Version 2.10 (25/09/2019) - 1.11 MB Fichier PDF (Ce document est en anglais)

EMSR v1 KMEHR Messages

Ce document décrit le message KMEHR du service web EMSR v1 Consultation/Registration tel qu’il est proposé aux acteurs du secteur médical. Ce document est un complément au cookbook qui explique les différents messages SOAP qui peuvent être utilisés avec le système.

Version 3.0 (25/03/2021) - 2.22 MB Fichier PDF (Ce document est en anglais)

EMSR v2 – Consultation

Ce cookbook explique la structure et les aspects de contenu des demandes éventuelles et les réponses du service Web EMSR v2 Consultation. Chaque message est illustré par un exemple. Dans ce document, vous trouverez également une liste des erreurs possibles. Ces informations doivent permettre à une organisation de développer et d'utiliser l'appel de service Web.

Version 1.1 (24/03/2021) - 1.64 MB Fichier PDF (Ce document est en anglais)

EMSR v2 – Registration

Ce cookbook explique la structure et les aspects de contenu des demandes éventuelles et les réponses du service Web EMSR v2 Registration. Chaque message est illustré par un exemple. Dans ce document, vous trouverez également une liste des erreurs possibles. Ces informations doivent permettre à une organisation de développer et d'utiliser l'appel de service Web.

Version 1.1 (26/03/2021) - 1.2 MB Fichier PDF (Ce document est en anglais)

EMSR v2 KMEHR Messages

Ce document décrit le message KMEHR du service web EMSR v2 Consultation/Registration tel qu’il est proposé aux acteurs du secteur médical. Ce document est un complément au cookbook qui explique les différents messages SOAP qui peuvent être utilisés avec le système.

Version 3.1 (25/03/2021) - 2.21 MB Fichier PDF (Ce document est en anglais)

SOA – Error Guide

Tous les services utilisent des codes d’erreur définis de manière uniforme pour signaler les erreurs système. Dans ce document, vous trouverez un aperçu des messages d’erreur possibles et de leur solution.

Version 1.0 (10/06/2021) - 668.68 KB Fichier PDF (Ce document est en anglais)

Vous pouvez nous joindre en utilisant le formulaire de contact ci-dessous

Vos coordonnées
Votre demande

1500/1500 caractère(s) restant(s)

Remise à zéro

En raison de la migration vers une nouvelle technologie, il ne sera plus possible de télécharger les WSDL et XSD via l’UDDI. Vous trouverez dorénavant ces informations sur l’API Portal.

Le Registry est le catalogue des webservices offerts par la plate-forme eHealth et ses partenaires. Les informations sont structurées selon le standard UDDI.

Il s’agit d’informations :

  • techniques : URL, version, contrat formel (WSDL+XSD)
  • fonctionnelles : liens vers la documentation disponible, description des services en ligne