eHealth Platform : eHealth Addressbook Consultation Webservicehttp://ehealth.fgov.be/ehealthplatform/fr/service-ehealth-addressbook-consultation-webserviceAddressBook Consultation WS - Cookbookhttp://ehealth.fgov.be/ehealthplatform/file/view/121e98698bc644a94d5ef3862e372f56?filename=AddressBook%20Consultation%20WS%20v1.7%20dd%2020042021.pdf<p>Le service web Address Book a &eacute;t&eacute; pour le secteur belge des soins de sant&eacute; en r&eacute;ponse au besoin fondamental de disposer des informations de contact les plus pr&eacute;cises, les plus &agrave; jour et les plus utiles pour les professionnels et les organisations de soins de sant&eacute;. Le syst&egrave;me compose des informations provenant de diverses sources authentiques fiables et agit comme une couche interm&eacute;diaire suppl&eacute;mentaire. L&rsquo;utilisateur peut utiliser ce service pour r&eacute;cup&eacute;rer les coordonn&eacute;es de diverses personnes ou organisations li&eacute;es aux soins de sant&eacute;.</p>Tue, 20 Apr 2021 21:29:44 +0200platform_asset:121e98698bc644a94d5ef3862e372f56:2021/04/20CookbookAddressBook – SSOhttp://ehealth.fgov.be/ehealthplatform/file/view/58f807ced4ce430af741838dcdfc98ea?filename=AddressBook%20SSO%20v1.3%20dd%2022042020_.pdf<p>Ce document donne un aper&ccedil;u complet du profil et de l&rsquo;impl&eacute;mentation, &eacute;tape par &eacute;tape, pour la configuration de la s&eacute;curit&eacute; d&rsquo;une nouvelle application avec SSO@eHealth.</p>Wed, 22 Apr 2020 21:29:44 +0200platform_asset:58f807ced4ce430af741838dcdfc98ea:2020/04/22Specification SSOAddressBook - SLAhttp://ehealth.fgov.be/ehealthplatform/file/view/8deeea4e57ed1913102b66ec54323496?filename=AddressBook%20-%20SLA%20v2-1%20dd%2024072018.pdf<p>Le but de ce document est de d&eacute;terminer le &ldquo;Service Level Agreement&rdquo; pour tous les services contenus dans l&rsquo;application &laquo; AddressBook &raquo; comme propos&eacute;e par la plate-forme eHealth.</p>Tue, 24 Jul 2018 21:29:44 +0200platform_asset:8deeea4e57ed1913102b66ec54323496:2018/07/24Service Level agreement/SLA